Home :: Crédit-Bail

Crédit-Bail

PROFITEZ DE L'OPTION CRÉDIT-BAIL

Minimum d'achat requis 1500$

Protégez-vous contre l'inflation:
Lorsque vous louez des équipements, votre paiement est fixé pour la durée du contrat de location. Ceci vous permet non seulement de ne pas vous préoccuper des tendances inflationnistes de l'économie ou des fluctuations de tarifs, mais aussi de prévoir facilement vos mouvements de trésorerie puisque votre paiement ne peut être augmenté.

Ménagez votre marge de crédit:
Pourquoi faire appel à votre marge de crédit pour des achats d'équipements alors, dans le marché d'aujourd'hui, la réussite d'une entreprise se fonde sur la recherche et le développement? Utilisez votre crédit pour demeurer au rythme de l'industrie et optez pour la location lorsqu'il s'agit d'acquérir des biens matériels et des immobilisations.

Établissez votre crédit:
L'établissement de crédit constitue un actif important dans le monde des affaires d'aujourd'hui et la location peut devenir un outil essentiel pour vos demandes de crédit commercial. En effet, à mesure que vous remboursez vos contrats de location, votre historique de crédit s'élargit de même que votre capacité d'emprunt.

Protégez-vous contre les fluctuations saisonnières:
Comme certaines industries sont de nature saisonnière, une structure de location peut s'avérer bénéfique. En se prévalant de contrats de location, les entreprises ont la possibilité de faire des versements mensuels, trimestriels, semi-annuels ou annuels selon leurs besoins de trésorerie.

Bénéficiez d'une déduction d'impôt:
Les frais de location sont en général déductibles du revenu imposable dans la plupart des industries. Même si les options de rachat ont une incidence sur cet avantage fiscal, votre comptable pourra vous en confirmer l'envergure.

Conservez votre capital:
Le crédit-bail permet aux entreprises de garder ses liquidités pour ses besoins de croissance. Dans un crédit-bail, les taxes ne sont pas exigibles au départ mais à tous les mois pour la durée du bail.

Respectez vos budgets:
Les termes de location-achat, la structure des paiements et les options d’achat peuvent s’adapter selon les besoins particuliers de chaque client. De plus, des paiements saisonniers sont disponibles pour les entreprises ou celà s’applique.
 
High Assurance SSL Certificate